Logo - PulveryClean

PulveryClean Foire Aux Questions Retrouvez les questions fréquemment posées, si vous ne trouvez pas les réponses : contactez-nous !

Oui, l’application sera aussi efficace. Nos professionnels s’assurent systématiquement qu’au moment de l’application il ne gèle pas, qu’il n’y aura pas de pluie dans les 6 heures et que par forte chaleur le support (toiture en général) n’est pas trop chaud. Dans ce dernier cas, les applications sont réalisées de préférence le matin ou en fin de journée en été, selon vos disponibilités.

Il faut compter entre une demi journée et une journée grand maximum. Le degré de salissure de la toiture, la hauteur de votre bâtiment ou encore les problèmes d'accessibilité sont à prendre en compte.

Comme vous pouvez le voir, nous faisons constater par un huissier de Cosne Cours sur Loire (58) les résultats de notre savoir faire. Ils ne font que renforcer les témoignages de nos clients.

Les produits utilisés ont été optimisés depuis plus de 4 ans. Au bout de 2 ou 3 mois, 80 % de la toiture est nettoyée. Pour les éléments les plus accrocheurs et notamment les lichens, il faut compter entre 6 et 12 mois, rarement au delà.

La solution pulveryclean vise à appliquer un produit qui va détruire les mousses, champignons ou lichens de la toiture. Il favorise également la dépollution. Il n’y a aucune action de nettoyage de la toiture pour plusieurs raisons : la première parce qu’une partie des éléments nettoyés vont glisser sous les tuiles et salir la partie sous toiture, la seconde parce qu’un nettoyage avec du matériel moyenne ou haute pression abime la surface des tuiles, qu’il est ensuite indispensable de protéger à nouveau avec une nouvelle application. Le procédé est donc plus coûteux tout en abîment la toiture et en ayant un résultats visuel identique en patientant quelques mois.

Les produits développés permettent aux façades de retrouver leur couleur d’origine. Les premiers à en être surpris sont les clients. Une façade qui se noircit au fil du temps fait perdre à votre maison son cachet. Il faut simplement patienter un peu plus longtemps car ce sont les effets mécaniques de la météo qui évacuent les éléments incrustés.